J’ai été taguée par… RVALLOU !

Et oui ! j’ai été taguée par notre Val ! alors, si je dois parler de « ma » tagueuse, voilà ce que j’ai à dire : Val est une personne exceptionnelle, pleine de douceurs et d’attentions pour ses amies, elle a toujours une pensée pour ceux qu’elle aime, elle ne laisse jamais tomber un ami qui a besoin d’elle. Elle est aussi magique ! elle sait nous transporter dans une monde de rêve et de féerie, pour nous faire oublier nos petits soucis ( et même les gros ! ) C’est une femme intelligente et pleine d’humour aussi ! Et une chose importante à mes yeux, c’est que Val est une amie que j’apprécie énormément, et que je suis heureuse de connaitre…

Voici mes trois images roses !

337432mi1n4vf6ppgtrubobgd3gy1fjlrw6lah164531l.jpg

06ki37v8.jpg279097isi8ch7zhtvzothx6m5pjs77ditbj6roseh182213l.jpg

A mon tour de taguer !!!! je tague… Anne et Amiral !!! voilà, c’est fait ! Bisous à tous !

 

1 commentaire à “J’ai été taguée par… RVALLOU !”


  1. 0 rvallou 24 déc 2009 à 0:10

    Coucou Lalou
    lol, merci d’avoir joué le jeu et je reconnais bien là ta griffe pour les images.
    Pour ce qui est de ma description, c’est trop, que d’éloges mais j’ai aussi un caractere de cochon, j’suis tétue aussi lol
    J’ai de l’humour ça c’est vrai, on me le dit souvent au boulot et on apprécie ma compagnie.
    Merci encore pour ces mots ma Lalou.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille avec tes enfants.
    Moi, je pars bientôt et il n’y aura pas de net alors à l’année prochaine.
    bisous affectueux
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

Laisser un commentaire


Auteur

laloumiller

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ou presque ! car finalement, c'est toujours... MOI ! et c'est déjà beaucoup !

décembre 2009
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

humpbackwhale.jpg

humpbackwhale.jpg

Commentaires récents

autumnleaves.jpg

autumnleaves.jpg

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

autumnleaves1.jpg

autumnleaves1.jpg

frangipaniflowers.jpg

frangipaniflowers.jpg

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Album : Sortie aux Makes, au lieu dit "Platanes"
    <b>img0999.jpg</b> <br />

perles de la pensée |
Les Galons d'Lucette |
DARK SIDES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BLOG-TROTTEURS / Les lycé...
| PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky