Fichue Trombose veineuse !

C’est toujours pas la joie mais pour une raison tout autre cette fois-ci !

Mon homme vient d’apprendre qu’il a une trombose veineuse ! autrement dit, deux veines sont bouchées dans son mollet droit, on a frolé la catastrophe… La semaine dernière a été difficile, vraiment difficile pour mon moral : je déteste voir les gens que j’aime souffrir… Et le pire c’est que je ne peux rien y faire ! 3 mois de traitement minimum, et plus de sport ! c’est une chose terrible pour doudou car le sport est comme une « bonne » drogue pour lui… Et là, fini le sport pendant au moins 3 mois, et on n’est même pas sûr qu’il sera en mesure de reprendre les courses de montagne après ça…. C’est vraiment dramatique pour lui, aujourd’hui, càd 5 jours après la nouvelle, il réalise qu’il ne peut pas aller courir, ni faire de vélo pendant ces 3 mois et il est d’une humeur « de chien enragé » ! il est de mauvais poil, répond  » en couillon » comme on dit chez nous, et m’a même dit d’aller au diner-dansant toute seule le 9 octobre !!!! y’a-t-il quelqu’un qui souhaite m’accompagner ?? je ne suis pas sûre de pouvoir supporter sa mauvaise humeur pendant 3 mois !!!!! HEEEEEELP !!!!! AU SECOUUUUUUURS !!!!

Et dire que je pensais qu’il avait compris la gravité de la situation !!! Il aurait pu y passer, ça aurait pu aller jusqu’à l’embolie pulmonaire ! je trouvais qu’il vivait ça mieux que moi ! finalement, c’est juste qu’il ne réalisait pas oui !!!!!!! et là, Monsieur est tellement faché qu’il menace d’aller courir la semaine prochaine !!! contre l’avis du doc ! Ah, je reconnais bien là mon homme ! quelle tête de cochon ! mais je l’aime malgré tout, et je suis vraiment très inquiète car je ne peux pas le surveiller moi, je bosse ! ah je sais !!!! je vais lui cacher ses baskets ! et ses tenues de sport ! ça devrait être suffisant ! non ??!!!! bouououou ! je suis lessivée ! là, il est sur la console de jeu et il n’arrête pas de dire que c’est un « jeu de merde » parce qu’il n’y arrive pas ! mdr ! et en plus, c’est moi qui le lui a offert !!!!!! grrrrrr !!!! une tête de cochon je vous dis !

Je ne sais vraiment pas où tout celà va nous menez ! Ce soir, je prierai pour qu’il aille mieux et qu’il soit ENFIN embauché à l’hôpital, je pense que ce serait la meilleure solution pour lui faire oublier ses soucis de santé ! ce serait la seule solution !

Un énorme bisou à chaqu’un d’entre vous mes zamis du net : Sandrine, Hélène, Stella, Esther, Francine, Lola, Françis, Jade, Mamini, Val, Anne Marie, Marie Noelle, et tous les autres ! je pense très fort à vous….

1 commentaire à “Fichue Trombose veineuse !”


  1. 0 rvallou 2 oct 2010 à 22:15

    bonsoir Lalou
    j’suis triste pour toi, je comprend aussi son humeur, ne plus pouvoir faire ce qu’il aime ça fou les nerfs mais maitnenant il faut qu’il pense autrement.
    Courage ma Lalou
    Je te fais d’énormes bisous
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

Laisser un commentaire


Auteur

laloumiller

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ou presque ! car finalement, c'est toujours... MOI ! et c'est déjà beaucoup !

septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

humpbackwhale.jpg

humpbackwhale.jpg

Commentaires récents

autumnleaves.jpg

autumnleaves.jpg

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

autumnleaves1.jpg

autumnleaves1.jpg

frangipaniflowers.jpg

frangipaniflowers.jpg

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Album : Sortie aux Makes, au lieu dit "Platanes"
    <b>img0999.jpg</b> <br />

perles de la pensée |
Les Galons d'Lucette |
DARK SIDES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BLOG-TROTTEURS / Les lycé...
| PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky