Archives pour la catégorie Dessins perso

En couleurs…

img0865.jpg

Déjà publié dans mon blog précédent…

img0846.jpg

Timide.

img0860.jpg

Face à la mer…

img0855.jpg

Le défaut en travers du dessin est une preuve que je peux me facher et déchirer mes propres « oeuvres » !!!!

Je suis émue…

petitefilletriste.jpg

Il suffit de peu de chose parfois dans la vie pour ressentir une émotion si forte que les larmes vous empêchent de voir… Je suis très émue ce soir, je suis allée sur le blog de mon papa, j’en suis l’administratrice mais lui seul est l’auteur des toiles qui y sont publiées, et pour la première fois, j’ai pu y lire trois commentaires… Trois commentaires d’une personne chère à mon coeur qui s’est bcp inquiétée lorsque mon papa est allé aux urgences le 2 janvier… Son chien l’avait fait tomber et la chute avait été si violente qu’il avait été transporté aux urgences, surtout qu’il est malade du coeur… Tout va bien maintenant, il a repris le travail, et aujourd’hui, je lui ai porté son déjeuner, avec comme dessert, des rochers au coco que j’ai fait moi même ! Il était très content, il adore ça ! Je n’ai jamais pensé qu’il pouvait être fier de moi, car je ne fais pas un travail très valorisant selon lui et surtout selon ma mère ! mais là, lorsque je l’ai vu déguster les rochers, ça a gonflé mon coeur d’une immense joie ! chaque minute que je passe avec mon papa sont autant de trésors inestimables à mes yeux, je t’aime papa ! Je suis fière d’être ta fille, et tu es un papa exceptionnel… Je ne saurai jamais assez te remercier d’être le meilleur papa au monde… Voilà que je pleure maintenant !!!! ah ! c’est pas sérieux ! allez, je vais me coucher, il se fait tard…. et doudou m’appelle !

Merci à toi qui a laissé les premiers commentaires sur le blog de mon papa. Puissent-ils y en avoir des milliers d’autres enfin que mon papa croit enfin en son talent !

Le Dernier pour ce soir !

img0868.jpg

Voilà !!! la qualité des images n’est pas très bonne et je m’en excuse ! je ferai mieux pour mes prochaines publications ! enfin, j’essaierai ! j’en ai encore à vous montrer !!! bisous à tous !

C’est l’un de mes derniers dessins… Depuis, plus rien !

img0866.jpg

Elle réfléchit ! je crois …

img0859.jpg

Mon Homme et sa voiture ! il y a quelques années !!

img0858.jpg

C’est vieux ça !!!! lol ! en plus, on s’était faché et il a mis sa touche perso dessus !  » James Bond 007″ !!!

Dans le miroir.

img0857.jpg


123

Auteur

laloumiller

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ou presque ! car finalement, c'est toujours... MOI ! et c'est déjà beaucoup !

avril 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

humpbackwhale.jpg

humpbackwhale.jpg

Commentaires récents

autumnleaves.jpg

autumnleaves.jpg

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

autumnleaves1.jpg

autumnleaves1.jpg

frangipaniflowers.jpg

frangipaniflowers.jpg

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Album : Sortie aux Makes, au lieu dit "Platanes"
    <b>img0999.jpg</b> <br />

perles de la pensée |
Les Galons d'Lucette |
DARK SIDES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BLOG-TROTTEURS / Les lycé...
| PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky