Archives pour la catégorie mangas


12345

Besoin de tendresse…

joyeusesaintvalentin.jpg

Je me sens lessivée, comme vidée de tout… En ce moment, y’a pleins de soucis dans ma famille, c’est la méchanceté gratuite et l’inconscience du mal que l’on peut faire qui règnent en maîtres ! des gens souffrent et ça, c’est nul !

De mon coté, je me suis disputée avec mon doudou lundi, pour des conneries bien sûr ! c’est passé mais ça m’a marqué car ça fait longtemps qu’on ne se dispute plus ! on se chamaille mais c’est tout, là, c’était vraiment « hard » ! Depuis, je me pose mille questions, tout s’est arrangé mais je me demande si je ne devrais pas être différente ! changer ! je suis peut-être trop présente, dans le sens où je gère bcp de chose et doudou se sent peut-être « envahi » ? Je ne sais pas, je ne cherche pas à dominer, j’essaie juste de gérer au mieux le « foyer », mais je crois que j’en fais trop ! tout va bien depuis, pas de soucis, mais c’est moi qui me remet en causes ! je le fais ici sur mon blog car sur FB, y’a trop de gens de ma famille qui serait content de me savoir « faible » psychologiquement ! parfois, j’aimerai leur dire à tous d’aller se faire f…. !!!!! mais je suis bien élevée alors, je me tais ! ou plutôt, je modère mes paroles !!! car je ne reste plus silencieuse quand une personne dit un truc qui ne me plait pas ! parent ou pas ! et toc !!!!!

En plus, demain y’a piscine pour Naya ! encore une source de stresse ! Hélène ! où es-tu pour me booster là !!??? T’es mon coach personnelle alors « au boulot » !!!

Je pense à vous mes zamis du net, Sandrine, Vallou, Hélène, Françis, Jade, Anne, Francine, Esther, Stella, Mamini…. Vous me manquez même si je suis peu sur mon blog, je vous garde tous dans mon coeur, car vous vallez bien plus que certains membres de ma famille…. Bisous à tous. Prenez grand soin de vous !

Bonne Saint-Valentin !

5066641yifb3oi6zhxtdqlzzmjl7buotxllymanga73h182334l.jpg je vous souhaite à tous, une très belle Saint-Valentin avec un jour de retard ! lol ! vous ne m’en voudrez pas de m’être consacrer à mon doudou ! c’est un jour comme les autres mais quand même un peu spécial ! pour moi, c’est juste une occasion de plus de dire à mon doudou que je l’aime toujours aussi fort… Et que je suis heureuse d’être sa femme, depuis bientôt 10ans, mais on se connait depuis 15 ans déjà !!! en tout cas, notre couple a duré, et durera tant que l’on s’aimera comme ça, lui et moi …. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur en Amour, peu importe le cadeau, un bijou ou une simple rose, ce qui compte, c’est tout l’amour que l’on donne chaque jour….

Bonne Année du Tigre !

chezsaive1198614654.jpg

Ce n’est pas un secret, j’aime la culture asiatique ! Ainsi je souhaite à toute la communauté chinoise, une très bonne année du tigre ! et un gros bisou à tous mes zamis du net !

Je suis fatiguée !

imagesmangaangep.jpgC’est pas la grande forme depuis hier ! je suis fatiguée, un début de grippe sûrement ! fièvre et nez qui coule, c’est bien ça ! lol ! en plus, les médicaments me saoulent ! ce midi, c’est doudou qui m’a conduit pour apporter à papa son déjeuner ! j’aime pas être comme ça, surtout que c’est pas le moment car vendredi commencent les cours de natation avec l’école, et je suis « parent accompagnateur » ! et…. JE STRESSE !!! je dors mal, j’angoisse ! j’ai tellement peur de ne être à la hauteur ! j’ai eu l’agrément mais si le moniteur voyait comme je flippe, il le reprendrait son agrément !!! c’est sûr ! et comble de stresse, j’ai vu un reportage sur les noyades en piscine municipale !!!! j’aurai jamais dû regarder ça ! j’en ai bouffé trois ongles après !!!! les autres vont suivre si ça continue !!! AAAAAAAHHHHH ! ça fait longtemps que je n’ai pas « flippé ma race » et franchement, c’est pas cool ! non, pas cool du tout !!!!!

Le seul point positif dans tout ça, c’est que j’ai retrouvé mon inspiration à dessiner ( mais pas le talent, ce que je produit en ce moment est nul à… ) ! oui, je veux dessiner ! et je vais faire un dessin pour une personne que je connais ici sur mon blog ! voilà ! je n’en dirai pas plus car je veux que ce soit une surprise !

Bisous à tous !

PS : les comms de zénitude seront les bienvenus d’ici vendredi ! peut-être que vous réussirez à me calmer !

Je vous aime mes filles.

2595492.jpg

Vous êtes ma force ! grâce à vous deux, je me sens assez forte pour tout affronter, vous êtes mes bébés d’amour et je vous aime de tout mon coeur… Mes petites fées du bonheur, sans vous, je ne serai pas heureuse, vous êtes ma lumière…

Maman est fière d’être votre petite maman, c’est un honneur de vous avoir… Merci mon Dieu de m’avoir accprder la grâce d’être une maman comblée…

Je vais bien !

2595495.jpg

A mon cher ami Françis : « Rassures-toi Loup ! je vais bien ! je suis peu présente sur mon blog car je vais plus sur Facebook ! lol ! c’est pas très sérieux tout ça ! en fait, je m’amuse à des jeux que je trouve sympa et du coup, je délaisse mon blog et toi ! ainsi que mes zamis du net, je m’en excuse auprès de chacun d’entre vous… Je vais essayer… NON, je VAIS m’organiser pour pouvoir jouer et consacrer du temps à vous mes zamis et à mon blog qui est en sommeil ! c’est promis ! Milles excuses encore mes zamis ! j’espère que vous me pardonnerez… »

Bisous à toi Loup et à tous mes zamis du net !

La Nature est belle.

aw15u32j.jpgEn ce moment, c’est l’été chez nous, il fait très chaud, jusqu’à 32°C par endroit mais ces derniers jours, il pleut ! le ciel est gris, et sombre, et dans l’après-midi, ça se gate ! il parait qu’un cyclone est en approche ! j’espère qu’il ne viendra pas par ici ! il a l’air d’être plutôt fort !!! pas besoin de gacher mes derniers mois de congé parental !!! je reprends le travail d’ici peu ! mais je suis contente, j’en ai besoin ! j’espère simplement que le boss acceptera que je reprenne à mi-temps car j’ai besoin de garder du temps pour ma petite famille ! c’est vraiment très important à mes yeux. Et pour mes filles aussi d’ailleurs, Naya ne veut pas que je travaille ! mais elle devra s’y faire, j’ai besoin de bosser ( un peu ! ) ! D’ici là, profitons de la vie !!!! mais avec un peu plus de soleil et pas de cyclone !!!!!

Bonne journée à tous !

Merci Hélène !

imagesmangaangep.jpgIl suffit parfois de peu de chose pour savoir qu’une personne est proche de vous ! je voudrai simplement dire un grand MERCI à Hélène ! juste parce qu’elle a su me dire les mots qui aident à surmonter ce que je ressentais… Tu es un Ange Hélène, depuis que je te connais, je t’apprécie, et même si on ne s’est jamais rencontré, je te considère comme une véritable amie… Merci. MERCI HELENE…

Pour Sandrine…

268275uzzgnjvfx884uryd6y6bs43zs1thhumangaroseetmarronh060139l.jpgPour toi ma douce ! je t’offre ces fleurs même si c’est virtuel ! je voudrai juste te dire que je suis de tout coeur avec toi. Sois forte, tiens bon et tout s’arrangera, j’en suis sûre. Tu verras qu’avec le temps, tu seras mieux et tu pourras enfin être toit même… Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie qui commence pour toi, tu mérites d’être enfin heureuse… Courage ma douce ! je tiens à toi alors prends soin de toi !

Mon coeur saigne…

173752361182808angedeleauh173322l.jpgMon coeur saigne parce que je déteste voir mon papa souffrir. Je suis allée le voir cette après midi, il est si fatigué… Il a le visage enflé à cause de sa chute : hier, il est entré aux urgences car Didou son chien a sauté sur lui et l’a fait tombé, il s’est violemment cogné la tête et comme il est malade du coeur, les pompiers l’ont emmené à l’hôpital directement… Je me sens mal, j’ai mal de le voir comme ça, mon coeur se serre… Bien sûr, il est fort, il va s’en sortir mais il n’est qu’un homme, et j’ai peur pour lui… Il est mon seul papa ! et je l’aime tant… C’est un homme exceptionnel que j’admire beaucoup, par sa force, son courage, et tout ce temps qu’il nous a consacré à mes soeurs et moi pour nous faire grandir… Je ressens un sentiment de tristesse qui me fait mal dans la poitrine, c’est horrible, mais je n’y peux rien… J’ai essayé d’être forte mais là, je craque… J’en ai le droit, il ne me verra pas triste…Il ne le saura jamais…

Papa n’est pas très expressif, mais avant que je ne parte, j’ai mis ma tête sur lui, qui était couché sur son lit, et il a mis sa main sur mon dos, comme pour m’étreindre et après, il a pris ma main et m’a remercié d’être venue le voir… Ce n’est qu’un petit geste de rien du tout me direz-vous, mais si vous saviez comme ça m’a touchée ! ce petit moment tout simple est plus précieux à mes yeux que le plus gros des trésors… Je l’aime tant mon papa, il est exceptionnel… C’est « le meilleur papa du monde » comme disent les petites filles…

Je t’aime papa… JE T’AIME…. 


12345

Auteur

laloumiller

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ou presque ! car finalement, c'est toujours... MOI ! et c'est déjà beaucoup !

septembre 2019
L Ma Me J V S D
« mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

humpbackwhale.jpg

humpbackwhale.jpg

Commentaires récents

autumnleaves.jpg

autumnleaves.jpg

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

autumnleaves1.jpg

autumnleaves1.jpg

frangipaniflowers.jpg

frangipaniflowers.jpg

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Album : Sortie aux Makes, au lieu dit "Platanes"
    <b>img0999.jpg</b> <br />

perles de la pensée |
Les Galons d'Lucette |
DARK SIDES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BLOG-TROTTEURS / Les lycé...
| PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky