Archives pour la catégorie mangas


12345

Bonne année !

0709mangadebutant.jpg

Une pensée particulière pour ceux qui souffrent et qui sont seuls, ce n’est vraiment pas facile en cette période de fête, mais l’Espoir doit vivre dans le coeur de chacun car des jours meilleurs sont en route… Il faut juste garder Espoir et foi en la Vie.

Waou !  » bébé s’amuse ! » comme on dit ici !

C’est pas mal ! j’ai réussi à personnaliser mon blog comme je voulais ! ou presque ! enfin là au moins, il me plait ! c’est un peu plus « moi » mais je crois que je peux encore mieux faire ! je vais y travailler… quand j’aurai le temps ! lol ! pour une nulle en informatique, c’est déjà beaucoup là, je vais reposer mon coco et reprendre… un autre jour !!! lol !!!

En tout cas, c’est chouette quand on y arrive ! j’espère que je finirai par avoir un blog bien perso, vraiment « moua » à 100% ! j’y arriverai ! faut y croire !! lol !!

Bisous à toutes et à tous !

PS : et un plus gros bisou à mon Esther qui m’as beaucoup manquée… Je t’aime mon Esther.

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

3493.jpg

A tous mes zamis du net, je vous souhaite un très joyeux Noël ! j’espère que le Grand barbu en rouge vous a tous gaté ! Pour mes filles, ça a été la folie ! elles ont tous gagné !!! et moi, je suis contente quand je les vois heureuses comme ça ! je pense très fort à chacun d’entre vous ! Bisous à tous ! JOYEUX NOËL !!!

J’ai été taguée par… RVALLOU !

Et oui ! j’ai été taguée par notre Val ! alors, si je dois parler de « ma » tagueuse, voilà ce que j’ai à dire : Val est une personne exceptionnelle, pleine de douceurs et d’attentions pour ses amies, elle a toujours une pensée pour ceux qu’elle aime, elle ne laisse jamais tomber un ami qui a besoin d’elle. Elle est aussi magique ! elle sait nous transporter dans une monde de rêve et de féerie, pour nous faire oublier nos petits soucis ( et même les gros ! ) C’est une femme intelligente et pleine d’humour aussi ! Et une chose importante à mes yeux, c’est que Val est une amie que j’apprécie énormément, et que je suis heureuse de connaitre…

Voici mes trois images roses !

337432mi1n4vf6ppgtrubobgd3gy1fjlrw6lah164531l.jpg

06ki37v8.jpg279097isi8ch7zhtvzothx6m5pjs77ditbj6roseh182213l.jpg

A mon tour de taguer !!!! je tague… Anne et Amiral !!! voilà, c’est fait ! Bisous à tous !

Poursuivre la lecture ‘J’ai été taguée par… RVALLOU !’

Panique à bord du vaisseau « LalouMi » !

531299093small.jpg Je ne sais pas comment expliquer cette peur panique en moi… Chaque fois que l’une de mes filles est malade, j’angoisse à un point inimaginable… Je me sens complétement vidée, je ne me contrôle pas, c’est plus fort que moi, je stresse ! j’angoisse, j’ai envie de pleurer ! toutes les mamans sont-elles comme moi ? Je voudrai ne plus ressentir ça, c’est trop fort, trop dûr pour moi…

Naomie a la varicelle depuis hier soir, confirmation ce matin, traitement d’appoint, mais la maman… PANIQUE !! c’est incroyable, moi qui suis si forte en temps normal ! quand ça touche à mes filles, je suis comme un petit glaçon qui fond en moins d’une minute ! Là, je me retiens pour ne pas pleurer ! est-ce normal ? Peut-être que c’est parce que Naomie est née prématurée… C’est qu’à chaque fois qu’elle est malade, des tonnes d’images me reviennent en tête, des souvenirs de ses deux mois et demi qu’elle a passé en réa-néonat… Et là, toutes mes angoisses refont surface, cette peur terrible qu’elle ne survive pas…. Est-ce bien la raison de mon angoisse présente ? J’en doute, car quand Naya est malade, c’est IDEM !!! je ne me comprends pas… Peut-être n’y a-t-il rien à comprendre !

Je l’ai toujours su en fait : Mes enfants sont à la fois ma plus grande force, et ma faiblesse…

Je vous aime mes filles ! pardonnez-moi si je suis comme ça, maman ne supporte pas de vous voir souffrir, c’est au dessus de mes forces de Super Maman…. Je vous aime tant.

Pour mon amie Anne…

188657oatyzqfdk4by65yt5u862lu6mcnzrb15320suigetsuh200609l.jpg 

 263249914.jpg

 

455494120small.jpg

L’Amour d’une maman n’a ni limite, ni fin… Le temps passe, et cette Amour grandit. Peu importe ce qui peut nous séparer, une maman et son enfant sont liés l’un à l’autre pour l’Eternité…

 

 

 

Le Rêve nous aide toujours à vivre une vie meilleure que celle que l’on a…

245816bwes15pz5wg2fx3z5ag1zabdlvg4ve235173hubtiwu44wlvzsithrrv1cnwbndq68manga12h132330lh212020l.jpg

L’Oubli…

1669357446small.jpgPourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ????

Pourquoi a-t-il fallu que j’oublie une chose aussi importante ? Je suis pourtant une personne organisée et qui oublie rarement quelque chose ! je connais les anniversaires des membres de ma famille, de mes amis, de leurs enfants ! je retiens les plaques d’immatriculation et les numéros de téléphone !!! et j’ai oublié  »ça »… Le truc qu’il ne faut oublier, je l’ai complètement zappé ! Le résultat est que je suis totalement bouleversée, je me sens perdue, je ne sais pas ce qui va se passer mais tout risque de changé à cause de moi, à cause de ce maudit oubli… Je m’en veux, mais je ne peux pas revenir en arrière… J’espère simplement que cet oubli ne sera pas lourd de conséquences car je crains de ne pas pouvoir le supporter… Non, je ne le supporterai pas…

Jolie coquelicot…

champcoquelicots1480643d26.jpgDouce et belle fleur, rouge sang ! j’aime énormément cette fleur, je me souviens des champs en Alsace, avec des milliers de coquelicots, un vrai tapis rouge déroulé pour moi… C’était magnifique… La Nature est extraordinaire, belle, et si mystérieuse. On doit la protéger, tout faire pour la préserver car nos enfants, et petits enfants doivent pouvoir admirer tout ces merveilleux paysages, toutes ces belles fleurs, tous ces animaux, et les insectes aussi. La Terre, la Mer, l’Eau, l’Air sont des éléments indispensables à notre vie, et à celles de tous les êtres qui y vivent alors protégeons notre belle Planète….

Donner de l’amour et de la tendresse à ceux qui en ont besoin…

2dh46uf9.jpg

Je pense que le plus important dans la vie, c’est ce qu’on apporte de bien à ceux qui nous entourent… J’ai beaucoup de chance dans ma vie, car je suis en bonne santé, et j’ai un mari merveilleux et 2 petites filles adorables… Malheureusement, d’autres sont dans la tristesse, et la douleur… Les souffrances sont leur quotidien et la solitude ne les aident pas… Je voudrai simplement dire que je suis de tout coeur avec toi, qui te reconnaitras… Ne baisses pas les bras, ne te décourages pas ! il faut garder espoir en la vie même si ces jours sont dûrs pour toi… De là où je suis, je pense à toi, et je prie pour que tu sois en meilleure santé….


12345

Auteur

laloumiller

Un nouveau blog pour une nouvelle vie ou presque ! car finalement, c'est toujours... MOI ! et c'est déjà beaucoup !

juin 2019
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

humpbackwhale.jpg

humpbackwhale.jpg

Commentaires récents

autumnleaves.jpg

autumnleaves.jpg

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

autumnleaves1.jpg

autumnleaves1.jpg

frangipaniflowers.jpg

frangipaniflowers.jpg

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

  • Album : Sortie aux Makes, au lieu dit "Platanes"
    <b>img0999.jpg</b> <br />

perles de la pensée |
Les Galons d'Lucette |
DARK SIDES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BLOG-TROTTEURS / Les lycé...
| PHILOPARTAGE
| Baptiste Bystricky